Accéder au contenu principal

Diététique chinoise : atelier découverte mercredi 15 janvier

Découverte d’un des outils de la médecine traditionnelle chinoise pour qui le « 1er médicament se trouve dans l’assiette » et qui s’appuie sur une vision holistique, le respect des cycles et les interactions dans le corps et avec la nature.

Issue d’une observation rigoureuse des effets des aliments sur notre organisme, notre humeur et notre santé, découvrons ensemble son application dans notre assiette et mode de vie occidental.

Atelier découverte gratuit

Le mercredi 15 janvier 2025 de 18h à 19h30

À La PAM, 56 Rue d'Aiguillon, 29200 Brest  

Réservez votre place => Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Possibilité de poursuivre ensuite par un stage « Médecine Traditionnelle Chinoise » en 2025 : 

  • « Les fondamentaux » : yin/yang, organes, saisons, émotions, saveurs, équilibre énergétique...
  • « Diététique chinoise » : rappels physiologiques, classification des aliments, diététique et repas de fête, l’assiette unique, la boisson, aliments et recettes pour soutenir l'énergie et pour prendre soin de soi.