« Le stage MBSR m'appelait sans trop que je comprenne pourquoi. Je sentais que c'était important que je le suive. Et je ne regrette pas. Les premiers temps étaient difficiles pour moi: me poser, rester dans l'immobilité.
Puis petit à petit, j'ai commencé à trouver la pratique quotidienne soutenante même si une part de moi avait encore des difficultés à prendre ce temps. J'ai senti le mieux être, un rythme plus correct pour moi, et j'ai peu à peu mis de la pleine conscience dans mon quotidien, en étant observatrice de mes réactions.
Je continue une pratique régulière depuis 1 an, chez moi avec l'application Prézens et en groupe avec Re-Sentir de manière hebdomadaire, le groupe étant soutenant et permettant un cadre défini à la pratique (dans des semaines parfois trop chargées). Je commence à choisir de ne plus réagir. J'apprends tellement à me rencontrer depuis que je pratique : se rencontrer est sans doute la première étape pour s'aimer et vouloir prendre soin de soi, profondément, comme on peut aimer un ami, un enfant. »